Never give up

Suite à l’accident de Ludovic en début de semaine lui ayant causé la fracture de son pouce, la vie ne s’est pas arrêtée pour autant.

Le programme a suivi son cours et le pilote est resté deux jours chez Dakota Alix au Millsaps Training Facility avec le Team, le temps de la cicatrisation de sa plaie.

Mardi 12 janvier, direction HOUSTON, la première destination du Championnat. Malgré sa blessure et l’incertitude de pouvoir participer à la première course, il n’abandonne jamais.

La guérison nécessite du repos mais également un mental qui ne décline pas. Pour cela, il a continué à se préparer physiquement. Au programme: footing et renforcement musculaire. Il se devait de rester opérationnel pour remonter sur la moto dès que son pouce lui permettrait. 

Mercredi a été la journée des démarches administratives: test covid et accréditation Ama Supercross 2021. Tout est validé !

La guérison suit son cours et progresse à grande allure. Le repos sera fondamental jusqu’à samedi.

Cela peut paraitre incroyable mais Ludovic se trouvera derrière la grille de départ de l’ouverture du Championnat pour tenter la qualification ! La première prise en main de la moto aura lieu le même jour pour préserver son pouce au maximum. 

Le pilote reste toutefois raisonnable et ne se fixe aucun objectif. Si la douleur s’avérait trop importante il s’arrêtera immédiatement. 

Croisons les pouces ! 

Publié par Ludomx952

Pilote Motocross & Supercross

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s