Houston 2 : Step by step !

Quelques jours après l’ouverture du Championnat de Supercross américain et sa première course, Ludovic a pu se reposer mais surtout préserver son doigt. Les fils lui ont été enlevés, il ne reste plus qu’à cicatriser. Dans 2 semaines environ ça devrait être de l’histoire ancienne pour le pilote. 

La seconde course s’est déroulée mardi et malgré la blessure tout évolue dans le bon sens.

Essais
Dès les premiers essais, le feeling avec la moto était bien meilleur qu’à la dernière course. De quoi redynamiser Ludovic qui prend de plus en plus de plaisir à la compétition. La Kawasaki 450cc est à présent complètement domptée. Il a pu sauter tous les enchaînements qu’il s’était fixé.  

Chrono
Aux essais chronométrés, les tours étaient propres et rapides, sans trop forcer. Et même si Ludovic n’a pas pu attaquer comme il le souhaitait à cause des douleurs toujours présentes, il a tout de même décroché le 11ème temps de son groupe. Ses résultats lui ont permis d’être à la 35ème place du classement général. Le pilote était donc une nouvelle fois qualifié pour le programme du soir ! 

Heat race :
La douleur était devenue trop forte en fin de parcours. A force de vouloir ignorer la blessure, elle a fini par le rappeler à l’ordre après les 3h de pause. Malgré cela, Ludovic n’a rien lâché et a tenu jusqu’au bout en se classant à la 18ème place
Le repêchage (LCQ) a été meilleur avec une 16ème place.

C’est donc une nette amélioration par rapport à la dernière épreuve.
L’objectif, que s’était fixé Ludovic, de progresser de course en course, est atteint malgré la fracture. Et ce n’est que le début !

Crédit photo: LeBigUsa

Publié par Ludomx952

Pilote Motocross & Supercross

Un avis sur “Houston 2 : Step by step !

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s