Quelques jours après l’ouverture du Championnat de Supercross américain et sa première course, Ludovic a pu se reposer mais surtout préserver son doigt. Les fils lui ont été enlevés, il ne reste plus qu’à cicatriser. Dans 2 semaines environ ça devrait être de l’histoire ancienne pour le pilote.
La seconde course s’est déroulée mardi et malgré la blessure tout évolue dans le bon sens.
Essais :
Dès les premiers essais, le feeling avec la moto était bien meilleur qu’à la dernière course. De quoi redynamiser Ludovic qui prend de plus en plus de plaisir à la compétition. La Kawasaki 450cc est à présent complètement domptée. Il a pu sauter tous les enchaînements qu’il s’était fixé.
Chrono :
Aux essais chronométrés, les tours étaient propres et rapides, sans trop forcer. Et même si Ludovic n’a pas pu attaquer comme il le souhaitait à cause des douleurs toujours présentes, il a tout de même décroché le 11ème temps de son groupe. Ses résultats lui ont permis d’être à la 35ème place du classement général. Le pilote était donc une nouvelle fois qualifié pour le programme du soir !
Heat race :
La douleur était devenue trop forte en fin de parcours. A force de vouloir ignorer la blessure, elle a fini par le rappeler à l’ordre après les 3h de pause. Malgré cela, Ludovic n’a rien lâché et a tenu jusqu’au bout en se classant à la 18ème place.
Le repêchage (LCQ) a été meilleur avec une 16ème place.
C’est donc une nette amélioration par rapport à la dernière épreuve.
L’objectif, que s’était fixé Ludovic, de progresser de course en course, est atteint malgré la fracture. Et ce n’est que le début !



Crédit photo: LeBigUsa
Lâche rien le boss952 ça va le faire merde merde et remerde bon gazz
J'aimeAimé par 1 personne