Houston 3 : Tout vient à point à qui sait attendre

Deux semaines après s’être blessé, Ludovic arrive au bout de ses peines. La douleur est de moins en moins importante et il sent qu’il va pouvoir prochainement exploiter toutes ses capacités de pilotage.

Samedi dernier, lors de la troisième course à Houston, il a été constant, à l’image de la précédente épreuve. L’objectif était de ne pas prendre de risque tant qu’il ne serait pas totalement rétabli.

Essais :
Il a accompli tous les enchaînements qu’il pouvait. La gêne du pouce et la piste remplie d’ornières suite au passage des précédents groupes ne lui ont pas permis de sauter comme il aurait pu le faire dans ses meilleures conditions.

Chrono :
Lors de la première séance, le pilotage était compliqué. Il est devenu plus fluide durant la deuxième séance. Malgré un meilleur feeling, le pilote n’a pas amélioré son temps. Le circuit était tellement détruit qu’il a préféré ne pas prendre de risque inutile. Il serait regrettable de retarder la guérison de sa blessure en cas d’erreur alors qu’il est bientôt rétabli à 100%.

Ses temps l’ont une nouvelle fois qualifié pour le programme du soir !

Heat race :
Ludovic a suivi le rythme. Il a enfin pu réaliser des dépassements et ne pas perdre de temps lors des actions avec les autres pilotes. Il termine 18ème du classement.

Le repêchage (LCQ) a été plus favorable avec un bon départ et un maintien à la 15ème place. Malheureusement au dernier tour, la douleur l’a empêché le blocage d’un pilote, il a donc terminé 16ème.
C’était un plaisir pour lui de rouler, la diminution de la douleur lui permet enfin de profiter et plus seulement d’endurer !

Maintenant, c’est parti pour 1700km de route à destination d’Indianapolis où se dérouleront les 3 prochaines courses.
La première aura lieu samedi prochain. De quoi laisser à Ludovic une semaine de repos lui permettant de laisser définitivement la fracture de côté.

Espérons qu’il puisse enfin mettre toutes ses capacités en œuvre ! Plus d’excuse pour mettre les gaz ! Go !

Publié par Ludomx952

Pilote Motocross & Supercross

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s