Championnat Elite: Romagné

Après Rauville-la-Place et Castelnau-de-Lévis, Romagné a été la troisième épreuve consécutive du Championnat de France Elite. Ludo a su nous démontrer qu’il pouvait encore progresser.

Dès l’essai le feeling avec la piste s’est fait sentir. Le pilote a réalisé le 9ème temps des essais chrono au coude à coude avec plusieurs adversaires.

Première manche:
Malgré un accrochage au départ, le pilote 952 n’a rien lâché et a pu remonter jusqu’à la 8ème place. Les ornières étaient énormes et comme les pilotes ont pu le dire “c’était du vrai motocross” .

Deuxième manche:
Le temps s’est gaté: place à la pluie et à la course dans la boue. Le Team récupère en vitesse les lunettes Roll-Off et c’est partie ! Le pilote nous a offert un départ en 5ème position alors que la pluie ne cessait de tomber. Ludo a mis en pratique toutes ses années d’entraînement hivernaux lorrains. Il s’est fait dépasser par le leader du Championnat mais a tenu la cadence et a pu remonter sur le pilote Benoit PATUREL. Après des tentatives de dépassement, une petite erreur a malheureusement fait caler son moteur ce qui lui a fait perdre de précieuses secondes. Il est parvenu à revenir au contact du top 5 mais sans pouvoir passer.
C’est tout de même une très belle 6ème place que Ludo a décroché !

Classement de la journée: 7ème.
Classement au Championnat: Une très belle remontée à la 7ème place !

Maintenant place à l’entrainement dans le sable pour la prochaine épreuve du Championnat qui se déroulera le 28 août à Magescq.

Publié par Ludomx952

Pilote Motocross & Supercross

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s