Championnat Elite: Magescq

Cap sur le magnifique terrain Bud Racing Training Camp !

Vous avez été nombreux à dire « Ludo le sable ça le connait grâce à Bitche ». Mais le sable de plage, spécifique à la piste de Magescq est incomparable à celui de notre région. De plus, les conditions à l’entraînement et à la course sont loin d’être similaires.


Retour sur la course:

Le sable était profond car il avait été retourné sur 50cm. Même la 450 perdait beaucoup de puissance. Cette course était le terrain de jeu des spécialistes du sable qui sautaient des sauts impressionnants !

Première manche:
Ludo est parti juste derrière les spécialistes du sable et s’est accroché pendant deux tours. Mais le rythme de ces pilotes était bien trop élevé pour lui et poursuivre à cette vitesse aurait conduit inévitablement à commettre une faute. Il a donc choisi de rétrograder jusqu’en 14ème position pour assurer sa course.

Deuxième manche:
Le départ était identique et avec l’expérience de la première manche Ludo savait qu’il fallait être fort physiquement en fin de manche. Il a donc géré sa course et c’est en 12ème position qu’il a passé l’arrivée. 

Classement de la journée: 12ème.
Classement au championnat: Ludo conserve sa 7ème place au championnat avant la dernière épreuve qui se déroulera à Villars-sous-Ecot le 12 septembre.

Publié par Ludomx952

Pilote Motocross & Supercross

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s